Des nouvelles d’Age et perspectives !

Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, nouveau site internet

 

Age et perspectives se modernise ! En ce début d’année 2021, le groupe redéfinit son logo et refond son site internet, l’occasion de redynamiser son identité visuelle.
Fruit d’une réflexion stratégique, cette nouvelle identité est une évolution essentielle, en phase avec la dynamique que connaît l’entreprise dans son développement.
Un nouveau logo épuré et élégant, avec une signature « chez nous, vous êtes bien chez vous », qui témoigne des valeurs humaines et responsables, deux caractéristiques fondamentales d’Age et perspectives. Cette nouvelle identité visuelle s’applique d’ores et déjà à l’ensemble des outils de communication, en premier lieu au site internet.
Ce dernier, plus sobre et plus fonctionnel, est illustré de photos maison. Il informe clairement sur les services, les tarifs, les implantations, et offre la possibilité aux candidats de postuler depuis le site emploi.

Age et perspectives s’agrandit 

Equipe grenobloise

 

Age et perspectives étend son offre en région Auvergne-Rhône-Alpes avec l’ouverture de deux nouvelles agences. Convaincue de l’importance d’être proche des personnes fragiles, la société Age et perspectives poursuit son développement à Saint-Priest et à Grenoble.
Manon et Samuel sont les interlocuteurs privilégiés pour répondre au mieux aux demandes des personnes ayant besoin d’une aide à leur domicile. Les deux agences ont une mission sociale essentielle, en cette période troublée : un accompagnement sur mesure des personnes âgées, en situation de handicap ou malades. Un ensemble de services, assurés par une équipe de professionnels, pour un accompagnement de qualité au quotidien. Nos assistants de vie sont recrutés avec soin et accompagnés par l’équipe de l’agence.

L’agence de Saint-Priest couvre les communes suivantes : Saint-Priest, Bron, Saint-Fons et Vénissieux
L’agence de Grenoble couvre l’ensemble du centre-ville ainsi que les communes environnantes.

 

Enquête clients

La satisfaction de nos bénéficiaires a toujours été notre priorité. Nous avons interrogé fin 2020 nos bénéficiaires et plus de 400 d’entre eux ont répondu à nos questions, ce qui a permis de mesurer la qualité de nos interventions.

Nous sommes ravis de partager avec vous les résultats de notre dernière enquête

 

A Paris, la qualité de service est également mesurée auprès de 15 000 personnes directement par la ville de Paris. Age et perspectives est classée parmi les meilleurs services d’aide à domicile de Paris avec une moyenne de 92% de bénéficiaires satisfaits sur ses 4 agences parisiennes pour 96 avis exprimés et vérifiés. Les résultats sont disponibles sur le site https://monaideadomicile.paris.fr.

 

Age et perspectives s’investit plus que jamais dans la formation de ses salariés !

La société est heureuse de proposer à ses salariés d’obtenir le titre professionnel d’Assistant De Vie aux Familles, une vraie reconnaissance de leur investissement quotidien dans ce beau métier.
La formation se déroule en alternance sur 10 à 12 mois, par groupe de 8 à 12 salariés, les cours sont dispensés dans nos locaux, par des professionnels du médico-social.
Après 1 première session réussie à Lyon, Age et perspectives développe ce dispositif d’alternance sur les autres régions du groupe.

La première formation parisienne a débuté le 11 juin dernier, avec une dizaine de salariés motivés dans les locaux du 19ème arrondissement.

Par ailleurs, les Assistants de vie Référents (coordinateurs terrain) travaillent également à la création de nouveaux modules de formation, afin d’offrir un panel de programmes intéressants aux salariés et permettre une montée en compétence constante des équipes.

Contactez-nous

Où cherchez-vous de l'aide ?

* Champs requis