Nous contacter

21, rue Louis Blanc 69006 Lyon

Tél. 04 78 24 99 13

-

48, rue de la Charité 69002 Lyon

Tél. 04 78 38 91 54

-

24, av. d'Ares 33000 Bordeaux

Tél. 05 56 05 25 62

Exemples de sorties avec Age et perspectives

Dysneyland, Handiski, Foot fauteuil...


Sortie age et perspectives à DisneylandSortie age et perspectives handiskiFoot fauteuil avec age et perspectives

Témoignages de vie

Picto témoignage client

Pas encore convaincu ?

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux !


Nous avons accompagné Monsieur depuis plusieurs mois. Sa fille qui a fait appel à nous pour les documents à fournir aux organismes pour le décès de son père, témoigne de sa satisfaction :

« Merci très vivement. Véritablement, l'ensemble de vos services ont été parfaits, de bout en bout. »


Toute la famille, notamment un neveu n’habitant pas sur place, a fait appel à Age et perspectives pendant plus de deux ans, pour intervenir après de leur tante qui avait des pertes de mémoire importantes.

« Je vous remercie pour vos actions et vous demande de transmettre les remerciements de la famille à toutes les intervenantes qui ont été proches de ma tante. »


Les filles de Madame ont fait appel à Age et perspectives pendant le temps nécessaire pour elles de trouver une structure la perte d’autonomie de leur maman :

« Nous avons beaucoup apprécié vos services pour maman en septembre. Elle se repose à la maison de retraite et souhaitons (elle aussi) pouvoir y rester. Cordialement. »

 

Age et perspectives accompagne un couple depuis plus de quatre ans deux fois par semaine. Ils se sont habitués à la présence de leur assistante de vie :

« Nous sommes très heureux et satisfaits des sourires rendus par Andréa, que nous espérons garder longtemps pour nous seconder dans nos tâches quotidiennes.»

 

Madame est accompagnée par Age et perspectives depuis plusieurs mois, elle fait part régulièrement de son appréciation du planning envoyé tous les mois :

« Je viens à vous remercier pour le planning du mois de juillet. Tout va bien. Enfin, je n’ai plus de carnet de liaisons, pouvez-vous en faire passer un par une auxiliaire de vie ou me l’envoyer pas la poste. Avec mes remerciements et mon meilleur souvenir. »

 

Soins et Santé, l’hospitalisation à domicile a fait appel à Age et perspectives pour s’occuper de Monsieur en fin de vie :

« Nous tenons à remercier toutes les auxiliaires de vie, et particulièrement Johachim et Viviance pour le soins qu’elles ont apportés à notre papa, ils l’ont accompagné et cela a été source d’un grand soulagement pour ta la famille, et un grand réconfort pour notre papa. »