Présentation d'Age et perspectives
Nous employons actuellement quelques 160 collaborateurs, encadrés par nos 4Auxiliaires de Vie Référentes, Dalila KENZARI, Magali MONROCHER, Fatima LATRECHE et Adjelevi MENSAH. Elles forment et tutorent les nouveaux salariés, elles coordonnent sur place les prestations complexes.
Nous privilégions le recrutement en CDI et formons nos collaborateurs à notre métier.
Notre équipe d'encadrement des intervenants à domicile :
Age et perspectives est présent à Bordeaux et à Lyon.
Frédéric Neymon, Fondateur et Directeur d'Age et perspectives:
Titulaire du DESS de Gestion des Ressources Humaines (La Sorbonne) et ancien DRH dans des grands groupes, il crée la société en 2006 avec la volonté de privilégier l'approche humaine dans la relation avec les bénéficiaires-clients et dans le management des auxiliaires de vie.
Frédéric NEYMON est juge prud’hommal. Par ailleurs, il préside l’association professionnelle Services A la Personne Rhône-Alpes (SAPRA). Cette association regroupe une vingtaine d'entreprises du secteur sur tous les métiers du service à la personne.
Paul Renaudie, Directeur d'Age et perspectives Bordeaux.
Titulaire du master 1 en Marketing - Vente à l'Université Montesquieu de Bordeaux, il créé l'agence de Bordeaux en Octobre 2012.
Par ailleurs, il est athlète de haut niveau, spécialiste du demi- fond.
L'équipe de Lyon :

Frédéric Neymon, Ludivine De Almeida, Sarah Labidi, Sophie Ferneeuw, Florence Pertosa, Arnaud Jullien de Pommerol, Jean- Christophe Laveau.
Sophie FERNEEUW : Directrice Adjointe, responsable de l'équipe de planification et des Auxiliaires de Vie Référentes, elle s'assure de la bonne coordination des différents services au sein d'Age et Perspectives. Elle contribue à l'organisation et au développement de l'entreprise.
Arnaud JULLIEN DE POMMEROL : Directeur de l'agence Louis Blanc, il assure l'organisation des plannings et leur cohérence, sur l'Est Lyonnais, pour un service optimisé à votre domicile. Il est aussi en charge des prestations de Haute Technicité.
Ludivine DE ALMEIDA : Directrice de l'agence de la Charité, elle assure l'organisation des plannings et leur cohérence, sur l'Ouest Lyonnais, pour un service optimisé à votre domicile.
Sarah LABIDI : Assistante de Secteur, elle assiste Ludivine dans l'organisation de l'activité de l'Ouest Lyonnais et assure la continuité du service lorsqu'un intervenant est absent.
Jean-Christophe LAVEAU : Responsable Administratif et Financier, il pourra vous accompagner dans la mise en place de financements. Il gère également les factures, les paies et la télégestion.
Florence PERTOSA : Assistante Administrative, elle s'occupe de l'accueil téléphonique et physique. C'est elle que vous aurez au téléphone la première fois. Elle est en charge de l'élaboration des processus qualité.
| < Précédent |
|---|